La relation existante entre l’angéologie et la voyance
L’angéologie est la science qui étudie les anges. En effet, beaucoup d’idées reçues circulent en ce qui concerne ces derniers. Fausses ou non, les religions monothéistes apportent des clarifications et aident à mieux répondre aux questionnements se rapportant à ce sujet, qui sont parfois marginalisés, voire dérisoires sur l’ensemble des réflexions sur la religion catholique par exemple et la spiritualité. Le concept d’angéologie traditionnelle apporte alors une compréhension plus approfondie de l’ensemble des questions relatives à l’existence des anges et leur rapport avec le domaine de la voyance.
L’angéologie est dans le milieu de la voyance !
Considérée comme un don pour certains, la voyance est une pratique divinatoire qui prédit l’avenir d’une personne ou les événements auxquels elle peut faire face. Cette pratique, pouvant être développé chez tout le monde, sert à appréhender le futur dans l’unique but d’aider et d’apporter conseil. Les anges, quant à eux, sont des êtres spirituels dont l’existence est affirmée dans la bible, dans le coran et dans le judaïsme. Ils ont alors pour mission de veiller sur les êtres humains et sont connus pour être des messagers de Dieu.
Retrouvés également dans le milieu de la voyance, dans lequel ils sont définis de manière identique que cité précédemment, ce sont, en effet, des êtres positifs et vertueux qui combattent les ténèbres et guident vers la lumière.
Dans ce domaine, et contrairement aux croyances et traditions religieuses, les anges remplissent un rôle bien précis : ce ne sont pas en fait des êtres surnaturels, comme l’indiquent les idées reçues, mais adoptent plutôt l’allure d’êtres éthérés, communément appelés anges gardiens. Ils sont alors capables de se manifester physiquement, d’où leur apparence mystérieuse, et peuvent communiquer avec les personnes.
Anges gardiens et voyance !
Utilisée depuis la nuit des temps par les hommes, la voyance est une pratique qui permet de contacter les anges afin de connaître l’avenir et d’apporter des réponses à certaines questions qui tiennent à cœur. Les anges sont alors définis comme étant les messagers du bien, leur présence peut par ailleurs être ressentie, mais celle-ci est d’autant plus accentuée en cours de méditation.
Dans la vie quotidienne, chaque personne possède son ange gardien. Pour connaître son ange gardien grâce à l’angéologie, il suffit de s’en remettre à l’agenda angélique qui débute avec le printemps, à savoir le 21 mars.
Ainsi, les connaissances en angéologie, composée de 72 anges gardiens répartis en 9 chœurs, combinées à la voyance, établissent qu’il est possible de recevoir des messages de la part des anges gardiens pour guider et assister les personnes dans leur choix et dans leur vie quotidienne.
Leur aide est donc précieuse, car ils assistent et protègent les gens à chaque pas de leur vie. Toutefois, de nombreux sites proposent des consultations de voyance pour déterminer les anges gardiens qui accompagnent les personnes dans leur quotidien, en les inspirant dans la prise de décision, de choix et en les guidant dans la bonne direction.
Par ailleurs, le contact avec les anges se présente souvent sous forme :
- de messages ;
- de rêves ;
- d’intuition directe.