Première consultation : voici mes conseils

Ça y est, vous avez décidé, de consulter un voyant. Pour que vos premiers pas se fassent de la meilleure manière, j’ai envie de vous communiquer dans cet article toutes les petites astuces pour reconnaître un bon voyant d’un mauvais. En lisant ces quelques paragraphes, vous pouvez reconnaitre le profil des voyants escroc. Si vous croisez leur chemin, faites tout de suite demi-tour et ne vous retournez pas.

amour-love

Comment reconnaitre les bons voyants ?  

               Si c’est la première fois que vous consultez, fiez-vous au bouche-à-oreille. En effet, il n’y a pas meilleur conseiller que vos proches qui ont déjà consulté. Demandez-les leurs impressions durant la consultation. Avec un peu de chance, ils pourront vous recommander une adresse ou vous donnez des coordonnés. Et si vous n’avez pas de connaissances qui ont déjà consulté, faites confiance au succès du voyant. Plus il reçoit de clients, plus il est bon.

               En tant que voyante, j’ai aussi quelques éthiques. Par exemple, durant mes consultations je ne parle jamais de maladie ou de mort. Ces thèmes sont vraiment délicats et pour ne pas heurter la sensibilité des clients, j’évite d’en parler. Les bons voyants ne vous proposeront jamais de parler avec des proches décédés. Ils ne vous promettront jamais une bonne santé ou un prompt rétablissement.

               Lorsque vous consultez, vous vous attendez sûrement à avoir des informations détaillées. Comme une date, des chiffres ou des faits certains. Mais si vous faites face à un bon voyant, il ne va jamais vous assurer qu’une information est la vérité absolue. Même si la voyance est une discipline sérieuse, ce n’est pas une science exacte. Par contre, je n’hésiterai jamais à vous donner mon avis avec beaucoup de sincérité et franchise.

               Ne tombez pas dans le piège de l’occultisme. Si durant une consultation, le voyant vous fait part d’information négative et vous demande de payer une somme d’argent pour arranger cette situation, coupez immédiatement l’appel. Cela est une arnaque pure. Et les bons voyants ne vous demanderont jamais plus d’argent. La tarification ne doit se porter que sur la consultation. Je ne vous recommande pas aussi les abonnements avec reconduction tacite, car au bout d’un moment vous pourriez être accros à la voyance. Et franchement, cela peut devenir un danger pour vous-même.

               Durant mes consultations, je fais en sorte de toujours dire ce que je pense honnêtement. Les bons voyants ne vont jamais être très complaisants ni très négatifs avec vous. Et si vous faites des erreurs ou que vous vous êtes trompé de chemin, il essayera toujours de vous conseiller, vous raisonnez.

               En début de consultation, le voyant vous demandera quelques questions : nom, date de naissance et la personne à qui vous pensez. En se basant sur ses informations, il tirera des cartes et vous demandera de choisir des chiffres au hasard ou réfléchira rapidement pour voir un flash. Après cela, il vous partagera ses premiers ressentis. Si vous sentez que le voyant est en train de déjouer votre attention pour gagner plus de temps, ce n’est pas le bon.

               En cherchant l’aide d’un voyant, n’hésitez pas à le poser des questions avant d’entamer la consultation. Demandez-le depuis combien de temps il pratique la voyance, les supports qu’il utilise, la tarification de la consultation. Si ses réponses ne vous conviennent pas, vous pouvez raccrocher.

amour-copie-2

Comment tirer profit des consultations gratuites ?

               Si c’est votre première consultation, choisir les cabinets qui proposent des consultations gratuites est une excellente idée. Toutefois, vous devez adopter des tactiques pour tirer les meilleurs profits.

               Pour commencer, évitez de révéler trop d’informations sur vous. C’est normal si le voyant lit en vous comme dans un livre ouvert si vous lui donnez tout les détails de votre vie. Si c’est un bon voyant, il n’aura besoin que de quelques informations. Même le son de votre voix suffira.

               La voyance se présente en plusieurs formes : boule de cristal, tarot, flashs, numérologie, astrologie. Pour être pleinement satisfait, faites en sorte de choisir le support qui vous convient le mieux. Si vous avez du mal à imaginer le médium ayant des flashs sur votre vécu, choisissez le tarot ou l’astrologie.

               Comme je vous l’ai dit, il y a des sujets qu’il faut éviter durant les consultations. Si vous appelez un cabinet sérieux, il bannira sûrement quelques sujets. Évitez donc de vous étaler sur la santé, la magie noire, ou les liens avec une personne décédée, car cela constituera uniquement une perte de temps.

               Surtout, sachez faire la différence entre un médecin et un médium. Durant mes consultations, j’ai de nombreuses fois fait face à des personnes qui souhaitent guérir psychiquement ou physiquement. Mais vous ne devez pas confondre médium, psychologue et médecin. Si vous avez un problème de santé, il est préférable de consulter un corps médical. La voyance est loin d’être une science exacte et ne vous apportera pas une bonne santé.

               Que vous croyiez dur comme fer à la prédiction par voyance ou non, essayez toujours de prendre plaisir durant les consultations. J’aime particulièrement les personnes qui ne prennent pas tout au sérieux. D’ailleurs, le voyant ne peut pas vous apporter un grand changement à votre vie si vous ne le souhaitez pas. Il vous donnera des conseils, mais ne peut nullement contrôler votre vie ou vos choix. Le tout est de suivre son instinct et s’y fier.

               Les consultations gratuites ne durent pas plus de 10 minutes. Pour ne pas perdre du temps, préparez vos questions avant d’appeler. Et soyez bien claire lorsque vous parlerez avec le voyant : est-ce qu’il va revenir ? Est-ce que je dois changer de métier ? Est-ce que j’aurai la chance de réaliser mes plus grands projets ? Et si vous aviez envie de poser des questions sur votre chéri (e), n’oubliez pas de prendre sa date de naissance.